Comment supprimer les doublons sur iTunes 11/10/9 automatiquement?

plupart d'entre nous ont un tas de chansons en doublon stockées dans iTunes et besoin de les effacer , mais ne savent pas comment . Ces instructions expliquent en détail juste comment supprimer les doublons dans iTunes à la fois et facilement . iTunes est un outil génial pour l'organisation de chansons inventé et publié par Apple . Il a non seulement organise et gère la musique, il fait aussi la même pour les émissions de télévision , des films et des livres, etc Il fonctionne sur les deux ordinateurs et périphériques Windows et Mac . Comme tout logiciel, il n'est pas parfait et quand il s'agit d'éliminer les doublons dans iTunes il peut être difficile . Pour ceux qui utilisent l'édition de V11 ou versions ultérieures d'iTunes , il était assez facile de supprimer un seul doublon sur un Mac en cliquant simplement sur"Affichage> Afficher les doublons" et alors vous juste cocher les doublons que vous vouliez supprimer. L'inconvénient est que vous devez supprimer vos doublons manuellement les chansons un par un . C'est beaucoup de temps .

Ici, supprimer doublons itunes automatiquement, vous apprendrez comment vous pouvez supprimer les doublons de musique dans votre bibliothèque iTunes rapidement et facilement en utilisant le programme de nettoyage 3e partie pour iTunes appelé "iTunes Duplicate Remover".

Télécharger iTunes Duplicate Remover pour Mac et Win

ITunes Duplicate Remover a été créé comme un système unique pour le balayage et l'organisation de votre iTunes qui supprime les doublons de musique contenue dans votre bibliothèque musicale iTunes rapidement et facilement . Il n'est pas nécessaire de passer du temps à essayer de comprendre quels sont les fichiers à conserver et qui à supprimer, puis d'avoir à le faire un par un , heure après heure . iTunes Duplicate Remover va prendre soin de tout cela automatiquement , trouver et supprimer toutes vos chansons en doublon automatiquement et facilement.

Télécharger iTunes Duplicate Remover Télécharger iTunes Duplicate Remover


Étape 1 . Exécutez le programme iTunes Duplicate Remover

- Lorsque vous lancez ce programme pour trouver vos doublons , vous remarquerez que vous avez 4 options :
Commencez à nettoyer iTunes
Ouvrir
fichiers musicaux Les doublons de nettoyage
Charger résultats enregistrés
Cliquez sur l' option « Clean -up doublons"

Run iTunes Duplicate Remover

étape 2.Cliquez" Commencez à nettoyer iTunes »

- Une fois terminé avec l'étape 1 , vous choisissez cette option afin de supprimer vos chansons en doublon et réparer votre bibliothèque musicale iTunes
. Choisissez un mode de balayage en regardant sur le côté gauche du programme , soit l'analyse approfondie ou Analyse rapide.
- L'analyse approfondie est recommandé , même si cela prend plus longtemps, mais cela fonctionne en utilisant la technologie d'empreinte digitale acoustique afin de numériser avec précision et plus largement la musique
. - Quick Scan identifie chansons et deux exemplaires originaux dans iTunes en utilisant les étiquettes des chansons telles que l'artiste , nom d'album , les illustrations d'album , etc

Scan et identifie doublon chansons

Étape 3 . Décidez quelle bibliothèque de musique et de supprimer des chansons en doublon

- Après l'étape 2 terminée, vos doublons iTunes seront immédiatement supprimés .
- Les éléments manquants tels que l'artiste , nom d'album , et les illustrations d'album seront réparés .
- Lorsque tous ce nettoyage soit terminé , cliquez sur" Appliquer" et cela s'applique la nouvelle bibliothèque de musique organisé.

delete doublons dans itunes tout à once

Informations importantes:
• Les chansons figurant sous"Titres non reconnus » peuvent ne pas avoir été totalement nettoyé la première fois .
Lorsque vous découvrez cela, allez à cette catégorie particulière et cliquez sur le lien
Ce sera de nouveau réparer votre bibliothèque iTunes et devrait prendre en charge les"Titres non reconnus" .

• Si vous avez des chansons qui ont trop peu d'informations qu'ils peuvent ne pas être en mesure d'être fixé par le programme .
Aller à cette catégorie particulière qui est généralement"Titres non reconnus" .
Cliquez sur pour sélectionner un élément particulier
Cliquez sur l'icône «Modifier» à droite et vous pouvez modifier manuellement les métadonnées de la chanson , qui comprend le nom de la chanson , l'artiste , le nom de l'album , couverture de l'album , etc

• Si vous choisissez" Ouvrir des fichiers de musique" lorsque vous démarrez le programme, vous serez également en mesure d'organiser vos fichiers musicaux que vous avez placé dans d'autres répertoires sur votre ordinateur .

Télécharger iTunes Duplicate Remover Télécharger iTunes Duplicate Remover

Avis des utilisateurs:

Frank Swiatek | 2014-12-13 21:13:37

Trop nombreux doublons, trop de dossiers, pas de temps à nettoyer. Bibliothèque iTunes de taille correcte (de 20.000 chansons) fixe et amélioré en seulement quelques heures. Interface utilisateur bien et semble fonctionner parfaitement.

Greg Daye | 2014-10-31 11:02:45

Je l'ai utilisé pour nettoyer mon lecteur réseau de tous les doublons dans iTunes. Il a fallu au cours du temps (2 jours) pour passer à travers, mais il fait un excellent travail! Il a trouvé la couverture de l'album des chansons que ni iTunes ou Tune-up pouvaient trouver.

Kevin Olaughlin | 2014-06-29 19:32:02

Je ai ajouté un dossier de musique dans la bibliothèque iTunes, et a découvert que je avais plus de 200 doublons dans la bibliothèque. Manuellement supprimer ces doublons sera une perte de temps, alors je ai googlé et trouvé ce programme de nettoyage iTunes. Il m'a aidé à supprimer les doublons de musique en quelques secondes. Merci!

John Gallagher | 2014-06-23 09:57:46

Rapide, facile et efficace. Fait exactement ce qu'il dit -. Ce programme iTunes Duplicate Remover est exactement celui que je veux, merci! Je ai des tonnes de fichiers de musique dans mes iTunes, et je ne sais pas combien de doublons sont disponibles dans ma bibliothèque iTunes. Avec ce logiciel, je peux supprimer les doublons avec facilité.

Laisser un commentaire:

votre nom:
votre e-mail:
URL:
votre commentaire: